Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulotblog
10 septembre 2012

CHERRY oh cheerio!

 

 Après avoir regarder les petites annonces de la région de ma ville, du département, et même des départements voisins, il a bien fallu que je me rende à l'évidence. Je n'ai aucune qualification, aucune compétence, aucun talent, aucune passion, et aucune expérience. Je suis une petite fille à son papa...rien de plus. Un peu comme Rachel dans "Friends".

...et désespérée, au lieu de continuer mes recherches d'emploi sérieusement comme je me l'étais promise....j'ai finit par retomber dans mes travers et ai dévaliser les sites de shopping online...avec la carte de papa...je vous le dis...une vrai Rachel!!

J'ai fait des affaires superbes. Le petit cœur tiffany&co à -30 %!!! Un petit bracelet "Thomas Shot" à -20%

Mais je n'ai pas pensé qu'à moi et j'ai trouvé pour la cuisine de ma mère (mes parents son séparés) sur luminaire.fr un superbe et drôle suspension "cherry". En plexiglas et métal, du designer italien Alessandro Crosera, elle ressemble vraiment à une cerise suspendue au plafond. rouge à l'extérieur et transparente à l'intérieur, même éteinte elle fait son effet. C'est un vrai bel objet design!

J'ai aussi acheté des bottes magnifiques, en cuir vert foncé de confection italienne que j'ai trouvé sur saranza.com à -50%...bien sûr même à 50 % elles restaient à 160 euros!!...mais elles étaient si belles...là j'ai un peu joué ma Monica....Je sais...je connais les épisodes de Friends par cœur!! J'adore l'épisode où Monica et les autres font couper à Rachel ces cartes de crédit en deux!...j'espère que mon père ne fera pas le coup de me couper les vivres!!

cherry

Publicité
Publicité
Commentaires
boulotblog
Publicité
Archives
Publicité